Ensemble pour les Interventions et Services Aux Domiciles

Avantages financiers

Les aides pour l'emploi d'une aide à domicile.

ELISAD est titulaire de l’agrément qualité, qui vous permet de bénéficier d’une réduction fiscale. Actuellement, 50% des dépenses liées au recours à notre structure pour le paiement des services d’une aide à domicile sont déductibles de vos impôts (dans la limite du plafond de 12 000 € par an et par foyer fiscal).

Les dépenses réalisées par le contribuable, prises en compte pour le calcul de l'avantage fiscal, sont retenues dans la limite de 12 000 € (soit une réduction ou un crédit d'impôt maximal de 6 000 €).

Ce plafond est majoré de 1 500 € :

A compter de l'imposition des revenus de 2007 (déclarés début 2008), l'avantage fiscal prend la forme d'un crédit d'impôt (pour les non-imposables actifs ou demandeurs d'emploi).
Ce crédit d'impôt est égal à 50 % des dépenses réalisées dans le cadre des services à la personne.

Selon la loi en vigueur, des allégements de charges sociales, des allocations peuvent également vous être accordés en fonction de votre âge, de votre situation et de vos revenus.

Facilité de paiement :

ELISAD est habilitée à gérer le Chèque Emploi Service Universel.

Pour encore plus de simplicité, Elisad vous propose le prélèvement automatique.

Nous sommes à votre disposition pour étudier votre situation. Demandez un rendez-vous, contactez-nous